Airsoft
Bonjour à tous ^^

J'ouvre ce post pour parler airsoft, que ce soit vos répliques, les conseils pour vos répliques ou style de jeu, etc

Je commence donc :

Pour ma part, j'ai :

Un KP-05 de KJW (il n'a plus la lampe en dessous)
[Image: nzy0.jpg]

Un fusil à pompe de cyma, le CM350L
[Image: c7rc.jpg]

Une G14 de je sais plus qui X) mais ne fonctionne plus à cause d'un problème électrique
[Image: tp33.jpg]

Un M24 de King Arms (où je dois réparer un petit ressort)
[Image: 15vy.jpg]

Un stti st8
[Image: jwbo.jpg]

Et enfin ma dernière qui n'est pas encore arrivé, la M4 avec le pompe de G&P
[Image: v5b5.jpg]
  Répondre
Ma réplique :

"On m'avait pas baisé comme ça depuis l'école primaire."
Fight Club (1999)

Sinon je fais pas d' airsoft  Big Grin
  Répondre
Traff et ses jeux de mots ^^
  Répondre
de mon côté j'ai :

-1911 Socom Punisher Gbb
[Image: xfmv.jpg]

et un Scar-L GBBR
[Image: d508.jpg]

plus un snip Type 96
[Image: mnis.jpg]
Absent
  Répondre
Je n'ai pas grand chose, juste sa:

HK416D
[Image: dxIDXxdm.jpg]
  Répondre
Sympa ton 1911 Mac Wink
Twixeur, une réplique est suffisante, quoi que un PA est des fois nécessaire niveau puissance pour pas faite trop mal à courte distance, mais sympa aussi ton hk
  Répondre
oui je sais mais j ai un 1911 qui tape a 410 fps....
il faut que je le change
  Répondre
C'est fort pour un PA X) quoique au moins, tu peux jouer qu'avec ça (enfin, vive la précision ^^)
  Répondre
mon PA tir à 280 par contre la bille file droit très loin. En comparaison avec mon snipe mon PA tir pareil LOL.

Blazou la testé et confirme
Absent
  Répondre
C'est pas vraiment le sujet, mais un paintball 4nut ce serait quand même marrant.
  Répondre
Et aussi un airsoft 4nut Wink
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • Zajiriel
  Répondre
[
Yooo Alors perso j'ai , Une CM16 SRXL DE chez G&G

[Image: a1X8Jcvm.jpg]

Et Un Tokarev

[Image: yv2W3Djm.jpg]
Un grand homme a un jour dit : Une mort est une tragédie, 1 Million n'est qu'une statistiques.
  Répondre
je suis impressionné par vos répliques!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Perso je jouais pas mal (je peux pas mettre de photo je suis au boulot les image passent pas :p) je les met ce soir en photo
sinon j'ai

-un Colt M1911 100th Anniversary (un vrai bijou) https://air-soft.gun-evasion.com/colt-m1...obile.html
- mon FN SCAR SSR chopé pour que dalle a mon pote avec Holosight 553 de chea asg +poignée tactique apache + son laser http://www.shop-gun.fr/vfc/4787-fn-scar-...l-tan.html
- une CARBINE SR 25 ARES AEG avec viseur réglable 1.5-6X42 Swiss Arms j'ai pas la ref dsl c'étais un cadeau
-et pour le combat en salle une petite p90 King Arms pour faire plaisir à nos amis belges :p

pour l'équipement j'ai récupéré un gilet tactique des sas quand j'étais au states (toute beige) avec un masque DYE INVISION i4 DYECAM et un casque dont je n'ai aucune idée de la provenance et pour le reste aucune idée d'ou ca viens....

après je faisait souvent en salle dans le 17 eme arrondissement de paris mais ca a fermé donc je pratique plus beaucoup... donc je tir avec des vrai armes c'est plus drole :p

Ps: mac j'adore ta scar <3
  Répondre
j'ai un modeste révolver Smith & Wesson modèle 686... Bon c'est calibre 357 par contre ^^
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre