Warhammer (figurine)
Voila ma 1ère figurine à l'aero . 

Beaucoup d’amélioration à ammener ! Notamment les éclaircissements pas top, et trouver le bonne équilibre avec cette p.... de dillution !

[Image: WYEwO7B.jpg]
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de youkL :
  • A'Yeuu, xaryus, Zajiriel
  Répondre
Par Gork et Mork, mais c'est pas mal du tout, la vache...

Si mes pauvres Spaces marines voyaient ça, ils me détesteraient encore plus.....
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
voila la 2eme a l'aero !  Wink

Foetid Bloat drone

[Image: LhDMLqu.jpg]

[Image: FPSUvCb.jpg]
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de youkL :
  • A'Yeuu, Zajiriel
  Répondre
étant fan aussi de Warhammer d’ailleurs fraudais que je me remette a la peinture franchement chapeau tu peint super bien Wink .
pour les détailles style ombres d'une cape ou faire ressortir les bord pour donner du relief a tes figurine cherche la technique du brossage a sec tu devrais trouvé facilement sauf si tu connais déjà .
[Image: 712903signecat.png]
  Répondre
yop
Déjà tenté le brossage  sec (surtout sur les 1ere figurine) et du coup, j'en suis de moins en moins adepte mais il est vrais que sur des armures avec des angles saillants ça le fait bien. par contre sur les cape j aime moins
  Répondre
Dernière réalisation ! Wink

[Image: Z1cHS6W.jpg]
[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de youkL :
  • A'Yeuu, Jaelous, Traff, xaryus
  Répondre
Bravo, superbe peinture.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Très joli et détaillé.

(Si mon avis t'intéresse uniquement => j'aime pas trop la partie bleue sur le flingue de sa main droite, qui recouvre une partie du corps de l'arme et des éléments interne sans distinction... Mais c'est un détail ^^)
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre
(02/04/18, 17:13)Zajiriel a écrit : Très joli et détaillé.

(Si mon avis t'intéresse uniquement => j'aime pas trop la partie bleue sur le flingue de sa main droite, qui recouvre une partie du corps de l'arme et des éléments interne sans distinction... Mais c'est un détail ^^)

ouep assez d'accord....je voulais faire un effet pour le plasma mais c'est pas super réussi....mais ça vas venir Wink
  Répondre
Photo 
encore une fig de ce week end!!
Primaris librarian ce coup ci avec un socle custom Wink

[Image: Gsuug0B.jpg]
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de youkL :
  • A'Yeuu, Ascorio, xaryus
  Répondre
Pas mal du tout !
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Amprevan :
  • Zajiriel
  Répondre
Faut que tu fasses une video vite fait pour montrer comment tu fais pour tout faire a l'aéro ^^
  Répondre
Superbe boulot de peinture !!!
  Répondre