Warhammer (figurine)
Bonjour a tous.

Il y a peu , j'ai enfin sauté le pas et me suis mis au hobby. 

j'ai donc pensé qu'un petit poste ou l'on pouvais parler de nos créations,lore, escarmouches, batailles etc, pouvais être sympa et ainsi connaitre les différents membres qui pratiquent et peut être même donner envie à certain de commencer.

je commence donc , je pars sur les marines primaris et voici ma 1ere figurine :[img]<a href=[/img][Image: EI9Aela.jpg]" />
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de youkL :
  • Jaelous
  Répondre
Sympa l'effet griffé sur le bas,
perso j'ai lâché Warhammer il y a longtemps, mais c'est vrai que ça donne envie d'aller récupérer mes hordes d'hommes lézards qui dorment dans la cave de mes parents
  Répondre
Houla ^^ les warhammer, ca remonte ^^ j'ai toujours ma petite armée de tau, faut juste que je les retrouve Wink
  Répondre
Je suis fan... j'ai encore mon armée elf noire avec des furies sexy et des assassins stylés...
Le bataille d'armée qui commence à 14h et finisse le lendemain à 10h du mat'.
De tres bons souvenirs
  Répondre
Te manque les pinceaux pour les finitions et les petits bouts d'armure, style genouillères, épaules, etc... ?
  Répondre
c'est pas des pinceaux qu'il me manque pour les finitions, c'est le talent et l expérience^^ , et pour les décalcomanies, j'ai pas encore la technique donc je fouine pour trouver comment bien faire.
  Répondre
je te comprend toutes mes figurines furent foirées car j arrive pas a ne pas trembler des mains.

Une chance que je ne sois pas devenu neurochirurgien.
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
Il y a plein de tuto youtube sur les finitions, c'est sympa.
  Répondre
sympa tout ultramarine , avec la variable de peinture nouvelle génération ( pour donner le style baroudeur ) .
Le dragon de l'impératrice sommeil en moi Wink
  Répondre
bon j'ai fini la boite "sans peur" plus un petit apothecary....mine de rien y'a quelques heures de taff la .... Cool

[Image: Edc1p8C.jpg]
[Image: z6JVVSE.jpg]
[Image: AwHzw6z.jpg]
[Image: Edc1p8C]
  Répondre
Ben franchement pas mal Wink
Après, tu les colles ou juste avec de la pâte à fix ?
  Répondre
Collé, pas envie de risquer de les demembrés ?
  Répondre
franchement pour une première ! c'est vraiment bon, c'est plus beau que dans certains rapports de bataille qu’on regarde !
  Répondre
Joli !
  Répondre
Respect
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre