Les DD "Asiatiques"
Voilà l'annonce de WG sur les DD Pan Asia est paru:

https://forum.worldofwarships.eu/topic/8...s-dragons/

Dans le lot il y en a pour tout les goûts mais les T8 à T10 donc pour le compétitif sont des DD US modifiés. Ligne pas forcément la plus attendue mais qui peut apporté j'espère son bon lot de surprises.

Voili voilou c'est tout pour moi.
Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre.

Répondre
Merci pour le lien Kaze.

Perso je suis assez dubitatif devant cette nouvelle ligne : beaucoup de navire déjà existant et surtout avec des styles de jeu complètement différents. Pour monter un capitaine le long de la ligne ça ne va pas être simple. Je rajouterai une info importante :

WG va se servir de cette ligne pour tester les torpilles "en eaux profondes". Ce sont des torpilles qui ont une profondeur plus importante et qui donc passeront en dessous des navires avec un faible tirant d'eau (DD et peut etre CL ?) mais qui sont plus furtives et font plus de dégats.

Et ça par contre j'adore (à voir leur vitesse et et temps de rechargement !) ! Parce que bon, toucher un DD ou un CL avec les torpilles actuels il faut soit les lancer en combat rapproché (alors que les canons sont beaucoup plus surs/efficaces à cette portée, surtout les US), soit les toucher dans un nuage de fumée. Qu'on enlève ça pour mettre à la place un véritable moyen de punir les BB et CA qui avancent en ligne droite et bien je dis oui !
  Répondre
Pas de soucis je sais que ça peut en intéresser certains dont toi joueur de DD.

Oui après je pense qu'on va ce retrouver avec une ligne entre DD KMS et US.

J'ai vu ça oui j'ai pu lire des infos là dessus sur le forum et les différents sites d'info après j'ai un petit apriori par rapport au T9 et T10, le radar est vraiment prédominant sur le dessus de château donc je pense qu'on peut voir des radars sur T9 et T10.
Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre.

Répondre