Je me pressante
Wink 
Bonjour a tous et a toute, je m'appelle steven et j'ai 21 ans.
J'ai la joie de vivre mais unpeux timide au début et j'aimerait beaucoup faire partie de votre groupe car sa sera comme une deuxième famille.

1-) Ton ou tes pseudos : steven/SultanTitus/Tirion.
2-) Ton âge :  21 ans.
3-) Ton prénom* Confusedteven.
4-) Endroit où tu vis* : barret.
5-) Ta profession ou tes études* : manutentionnaire a un carrefour.
6-) Comment as-tu connu la 4NUT :par le youtubeur Derkomai22.
7-) Ta ou tes façons de jouer Confuseda dépent avec qui je joue je m’adapte trép vite.
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu Confusedtar citizen unpeux tout les style
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent : star citizen 
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ?une bonne humeur et une entraide
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? oui
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ?
Bonus-) Comment expliquer que les claviers français coûtent deux fois plus cher que les américains ?  parce que on d'oi être moin nombre.

• Possèdes tu Star Citizen ?oui

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? un peux tout

• Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ? une bande de pote qui s'éclater sur un jeux magnifique.

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? un peux maladroit parfois mais ça vas.

• Quels vaisseaux possèdes tu ?aurora ML. 

• Ton pseudo RSI ?Tirion 

• Ton ou tes anciennes organisations? aucune.

Les petits plus, qui font plaisir.

• Une fois intégrer à notre forum et à notre TS, vous avez la possibilité de publier des news et des images sur notre site officiel. 

• Si vous êtes ok, nous apprécierions d'avoir une photo de votre bouille à rajouter dans notre trombinoscope. OK pour la photo.

Répondre
J'ai l'envie pressante de dire bienvenu x)
  Répondre
(08/06/17, 13:36)Hessmatic a écrit : J'ai l'envie pressante de dire bienvenu x)

tu et un membre
  Répondre
Salut Tirion,

Merci de porter ton attention sur la 4NUT, nous avons pu constater, avec plaisir,  qu' elle fait partie de la liste des corporations auxquelles tu postules.

Etant une organisation exclusive, comme tu as pu le constater en "lisant" la charte, tu comprendras que nous ne sommes pas en mesure
de nous battre avec la concurrence pour recruter un si beau parti.  Nous aurions eu grandement besoin de tes talents d' économiste (cf le prix des claviers FR), c est fort dommage.

Merci pour tout et au plaisir, bonne route sur star citizen !
  Répondre