Candidature [L1sanx1]
votre présentation: 

1-) Ton ou tes pseudos : L1sanx1
2-) Ton âge :  29
3-) Ton prénom* : Marc-Elie
4-) Endroit où tu vis* : Amanlis ( près de Rennes)
5-) Ta profession ou tes études* :  Educ Spé
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : via les vidéos de Derkomai 
7-) Ta ou tes façons de jouer : alors ça  je sais pas trop o_o
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : En ce moment, Star Citizen et parallèment Mass Effect Andromeda et occasionnellement CSGO. Très attiré par les space opera et plus généralement par les univers fantastiques/futuristes
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent : star citizen et une longue attente depuis au moins 2  ans  sur cyberpunk2077 ( même si pour le moment on a pas grand chose dessus)
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? surtout partager des bons moments, arriver à atteindre un but à plusieurs

Pour les joueurs de Star Citizen:

• Possèdes tu Star Citizen ? Oui

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? Pour le moment sécurité, mais par la suite j'envisage de me lancer dans l'exploration une fois  les vaisseaux  achatables ig ce qui  n'est donc pas pour tout de suite Smile

• Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ?  

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Je pense encore être un novice en terme de pilotage mais j'essaye d'améliorer ça Wink

• Quels vaisseaux possèdes tu ? Avenger  Stalker

• Ton pseudo RSI ? Skyhoper ( pas très inspiré Confused)

Hésitez pas à me demander s'il manque quoi que soit dans ma présentation  et en espérant vous rejoindre bientôt Wink
  Répondre
Salut pseudo improbable et imprononçable, Big Grin 
bienvenue a toi,
et merci pour ta presentation.
Je t envoie par MP les logs TS,
et a bientot pour faire ample connaissance.
C'est le rôle de Dieu de pardonner a mes ennemis, moi mon boulot, c'est juste d'organiser la rencontre
Absent
  Répondre
(∩。・o・。)っ━☆゚.*・。゚. . . Salut à toi L1sanx1 . .(@ ̄Д ̄@;)? . . . et Bienvenue sur le forum . . . ヾ(๑╹ヮ╹๑)ノ”
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
bienvenue
Absent
  Répondre
merci !

Oui le pseudo est bizarre mais il vient du fait que j'ai ingérer involontairement le médicament (le lysanxia) d'un de mes patients qui ma valu le surnom de lysanx dans mon ancien taf ^^ et depuis c'est un peu resté.
  Répondre
bienvenu "mangeur de cacheton" héhé
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense.
  Répondre
Salutations [Lysanx'],
Bienvenue à toi
A bientôt sur TS
  Répondre
bienvenue !
Absent
  Répondre
Hello L1sanx1
Bienvenue!
[Image: 63RrQDY.png]
  Répondre
Oui il va falloir préciser le prononciation de ton pseudo, c'est pas facile tout ça ^^

Bienvenue à toi !
  Répondre
Bienvenue à toi...L1sanx1 ? Bref bienvenue à toi sur le forum de la 4Nut. Maintenant tu seras connu sous le nom de John Smith, plus local...Aaah comme mes années de service à Ellis Island me manquent !
  Répondre
Tu ne sais vraiment rien John Smith...

Bienvenue !
  Répondre