Soirée IRL South of France
Thumbs Up 
Bonjour messieurs,
Je me présente : Chacalex34 membre Symposis ( Organisation Star Citizen )
Je signale que je n'ai aucune fonction de représentant officiel de l'organisation à laquelle j'appartiens, toutefois comme je suis civilisé et mâture ( 40 piges ) je me permets de venir vous parler :
J'ai appris via Hoccior (un de nos membres) et grâce au rayonnement de Derkomaï22 ( youtube ) que vous aviez vous aussi quelques membres dans le sud de la france.
Si ce n'est pas le cas... oups !!!
Sinon j'organise une soirée IRL : restaurant et discussion autour de Star Citizen le vendredi 9 décembre.
C'est une soirée informelle mais propice aux relations entre "rêveurs" et "passionnés" de space opéra ( = Star Citizen ).
L'idéal serai de vous faire connaître sur notre forum également : pour ceux que celà intéresse. Sinon passer sous TS symposis.fr.
Mon email ( merci de pas spammer ) est monpseudo(at)gmail.com.

Je repasserai pour vous laisser l'adresse du resto.
Date : VENDREDI 9 DECEMBRE 2016 - à NÎMES

Au plaisir de vous croiser, de vous flinguer sur Kareah, de vous saluer sur Olisar et de boire une bière ou un petit muscat dans le Sud de la France !

Chacalex34 from Montpellier.

une petite image ;-)
[Image: 11al7uv.jpg]
  Répondre
Salut Chacalex34,et bienvenue sur le forum. On a effectivement notre quota de sudistes dans la 4Nut mais on le vit bien ;-)

C est malheureusement trop loin pour un Breton, dommage.
  Répondre
bonjour Chacalex34

étant breton vivant à l'ouest du Sud (tu n'es pas encore exclusif Traff Big Grin ), malheureusement je ne serais pas disponible je pense ce soir là .

Merci pour cette proposition sur notre Forum et au plaisir de se voir in-game
Absent
  Répondre
(23/11/16, 21:21)maclamule81 a écrit : bonjour Chacalex34

étant breton vivant à l'ouest du Sud (tu n'es pas encore exclusif Traff Big Grin ), malheureusement je ne serais pas disponible je pense ce soir là .

Merci pour cette proposition sur notre Forum et au plaisir de se voir in-game

alors on m'aurait menti... que des bretons ici ? Et ont ils des chapeaux ronds ?
Enregistrer
  Répondre
Clermontois ici. raté ^^"
ex-membre
  Répondre
Nantais ! Oups
  Répondre
Heummmm,
la Nouvelle Calédonie passe son tour,
désolé,
mais merci pour cette invitation.
On passera le mot sur le TS pour les réfractaires du fofo.
C'est le rôle de Dieu de pardonner a mes ennemis, moi mon boulot, c'est juste d'organiser la rencontre
Absent
  Répondre
Mmm bien dommage mais je suis sur paris sinon ca aurais été avec plaisir
Absent
  Répondre
Toulouse, mais malheureusement impossible pour moi actuellement. Merci pour cette proposition Chacalex.
[Image: 63RrQDY.png]
  Répondre
Pas possible pour moi non plus ce soir là et un peu loin de Bordeaux mais merci pour l'invitation !
  Répondre
Salut chacalex,

C'est très sympa de ta part d'avoir pensé à nous, étant en Picardie ce ne sera malheureusement pas possible pour moi non plus.

Au plaisir
  Répondre
Tient et bien, ce ne seras pas possible d'ici Décembre, mais pour plus tard pourquoi pas, je commence a travailler a Millau en Janvier, donc d'ici la 3.0 mettons ( genre en Mai) ca serait possible, c'est qu'a 2 heures de la ou j'habiterais. Sinon évidement jproposerais Montpellier comme point de rdv, mais plutôt faire des réunions IRL par région non?
(Un breton de plus dans le sud)
  Répondre
Salut les 4nut,
Bon... Dommage que personne de chez vous n'ai répondu à l'appel d'une bonne mousse entre passionné de SC. ( ils ne font pas de bière à la noisette ? )
Au cas ou :
Nous serons dès 21h au 3 BRASSEURS , 950 anciennes route de Generac, à Nîmes.
Au plaisir de vous croiser là bas ou sur SC.

PS = pour ma part je serai légèrement à la bourre ( obligations personnelles ) mais
  Répondre
Sinon vous allez parler de la release de la 2.6? c'est qu'elle as pas eu lieux encore au fait........ enfin bon y'a le ATV 3.15 et même 3.16 qui en dévoilent de plus en plus, ca devrait plus tarder. Vendredi 16 a priori.
  Répondre