[ADMIS] Candidature d'Ettanin
Bug 
Bonjour la 4Nuts !

Me voila débarqué de ma Terra natale à la recherche compagnons.
J'ai fais un long bout de chemin en Azeroth il y a longtemps ( à l'époque on l'on y explorait encore le Norfendre ). J'y faisais parti d'une magnifique guilde aux liens très forts et aux membres très soudés, une famille. Le temps est passé par là, les héros ont vieillis et la guilde s'est dispersée. Depuis j'erre à travers les univers à la recherche d'une nouvelle compagnie de la sorte.

Je suis devenu un résident des étoiles il y a près d'un an et j'ai retrouvé l'étincelle de l'émerveillement ! Et depuis j'essaie d'en apprendre le plus possible sur cet univers fantastique.
Aussi à l'écoute des chroniques du Star Pirate News lorsque j'ai entendu l'un de vos membre, Alias Derkomai, parler de la 4nuts comme une véritable famille je me suis dit que peut être, ma quête approchait de son but !

Aujourd'hui je viens vous proposer ma candidature, si j'ai porté plusieurs noms dans l'histoire, aujourd'hui je suis Ettanin, capitaine de l'Uees Eldridge !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila après cette présentation très... Disons juste cette présentation! Je vais synthétiser un peu Wink.

Ton ou tes pseudos :
- Anciennement : Shinotenshi, Seiunnome
- Aujourd'hui : Ettanin

Ton âge :
- 23 ans

Ton prénom* :
- Jonathan

Endroit où tu vis* :
- Grenoble

Ta profession ou tes études* :
- Développeur Web

Comment as-tu connu la 4NUT :
- Par les vidéos de Derkomai et sa participation au live de Star pirate

Ta ou tes façons de jouer :
- J'aime beaucoup jouer en équipe soudée, j'adore le role-play, je suis du genre touche-à-tout à tester les différents gameplays proposés par un jeu, je préfère jouer du coté bon ou du moins du coté loi et je recherche des univers avec beaucoup de profondeur.

Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu :
- très récemment j'ai pris le dernier pokémon
- Star-citizen alpha qui est mon coup de coeur
- Bioshocks ( 1 & 3 )
- Assassin's creed de temps en temps (2 & blackflag)
- TES Skyrim (beaucoup d'heures à force d'avoir recommencé des persos avec des histoires différentes)
- un peu de overwatch
- beaucoup de JDR papier (Pathfinder, Esteren, League of adventure)

Les futurs jeux qui t’intéressent :
- Star citizen forcément parce que voila.
- Un prochain Elder scroll

Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ?
- Pour moi c'est la coopération, l'immersion et le coté humain :
-> Un jeu a beau être superbe, si tu as pas un pote débile pour y faire des **neries, ça sera toujours moins drôle.
-> L'IA des PNJ a beau s'améliorer elle reste une IA et pas une vrai personne, comme disait usule à propos des JDR : tu ne peux pas dire à la machine que tu souhaites retirer ton pantalon pour pisser sur les bottes du chef Troll.
-> C'est quand je me suis retrouvé sur le TS de ma guilde Wow alors que je jouais à ratchet and clank 3 sur ps3 à côté que j'ai compris ce que c'était une guilde, des gens avec qui tu te sens bien même quand tu ne joues pas avec eux.
-> Un jeu comme Star Citizen est résolument coopératif, et je suis persuadé qu'il est beaucoup plus sympa que de jouer un ouvrier de la passerelle de maintenance des toilettes du pont B dans un constellation pleins de gens de ta guilde que d'être amiral d'une flotte de Bengals pleine de PNJs fixés à leur postes.
-> Jouer en communauté, c'est explorer ensemble, découvrir ensemble, se connecter à la va-vite pour porter main forte aux autres, c'est alterner les phases de jeu pour couvrir un évènement, c'est profiter de l'expérience des plus anciens et parrainer les nouveaux ! C'est se compléter les uns les autres, se protéger et très certainement mourir ensemble de nombreuses fois parce que ton pote est INCAPABLE de réussir à amarrer son **tain de vaisseau !
==> Ya un proverbe Africain qui résume toutes mes digressions : " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin "

D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ?
- Si j'aimerais vous rejoindre c'est donc pour votre communauté soudée ventée par Derkomai, pour avoir l'occasion de tout faire dans Star citizen. Comme dit au dessus, j'adore piloter mes vaisseaux mais je ne les aurais jamais tous, et je n'explorais jamais tous les gameplays seules. Et j'ai autant envie de partir explorer des endroits inconnus avec mon Eldridge que d'être opérateur de laser sur un orion, dans une tourelle de rétaliator, aux boucliers d'un freelancer, manipulateur de bras sur un Crucible ou fermier sur un Endeavor.

- J'ai déjà parlé à Fred d'UHradio d'une association de gameplay : j'aime l'exploration et je serais ravi qu'il couvre médiatiquement de potentielle découvertes. Je suis donc associé à UHradio mais je n'en suis pas un membre actif à proprement parlé.

- Seul gameplay qui me touche moins c'est le combat, j'aimerais en faire mais je n'en ferais pas mon 'métier' c'est à peu près certain. Je suis du côté de la loi et de la paix.

Voila après cette bien trop longue candidature je m'en remet à votre jugement !

Cordialement,
Ettanin
Un jour, j'ai levé la tête vers les étoiles. Depuis, je n'ai plus jamais baissé les yeux.
  Répondre
Bienvenue Ettanin et merci pour ta présentation plus que complète !

J'espère que la 4Nut va pouvoir répondre à toutes les attentes que tu en as, mais entre nous je n'en doute pas Smile. Je t'envoie par mp les coordonnées du TS pour faire plus amples connaissances.
  Répondre
Bienvenue Ettanin
[Image: 63RrQDY.png]
  Répondre
Merci beaucoup Big Grin !
Je passerais sur le TS dés que possible.
Un jour, j'ai levé la tête vers les étoiles. Depuis, je n'ai plus jamais baissé les yeux.
  Répondre
Bonjour Ettanin et bienvenue
Absent
  Répondre
Bienvenue Ettanin, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose de toi ^^

A bientôt
  Répondre
Bienvenue ettanin !
Absent
  Répondre
Salut et Bienvenue à toi ettanin. . .d(^_^ )
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Salut Ettanin,
merci pour ta presentation,
et bienvenue a toi.
A bientot sur le TS pour faire plus ample connaissance
C'est le rôle de Dieu de pardonner a mes ennemis, moi mon boulot, c'est juste d'organiser la rencontre
Absent
  Répondre
Bienvenu a toi ^^
  Répondre
Un roliste !!
Bienvenue Ettanin,
belle présentation !! félicitation !
je pense que tu te plaira ici Smile
  Répondre
Bienvenue Ettanin!
https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94
  Répondre
Bonjour bonjour,

Je crois que je n'ai plus accès à la section privée du forum.
Est-ce normal Smile

Merci
  Répondre
Coucou Ettanin, on va voir ça !
  Répondre
(28/10/17, 11:55)Sik a écrit : Coucou Ettanin, on va voir ça !

Ca a été arrangé merci beaucoup !
  Répondre