24/09/16, 20:08
Nous savons que le patch 0.5.12 allait apporter du neuf à l'économie (la détection allait rapporter, le ratio dégâts infligés/dégâts reçus allait compter, etc) mais WG vient d'annoncer une info assez lourde :
Désormais il n'y aura plus de réparations à payer (!!) mais (ah oui il y a un mais) un forfait par sortie. Pour les haut tiers le changement est conséquent. En gros que votre navire soit flambant neuf ou coulé le prix en fin de game sera le même. Ca parait dégueulasse au premier abord mais je pense que c'est une excellente idée car désormais pour etre rentable il faut être efficace, et pour etre efficace il faut aller au contact plutôt qu’être à max portée et toucher une fois de temps en temps tout en regardant ses petits copains se faire dessouder tout en leur gueulant dessus !!
Je suis peut etre naif mais j'espere qu'on va avoir le droit à un vraiment changement de méta avec ce changement. Fini les BB en bord de map !
D'ailleurs un autre changement qui va dans ce sens : le coût de réapprovisionnement en munitions et en avions va être diminué.
Pour les premiers retours un joueur assez agressif gagne 50000 crédits de plus par partie avec ce changement.
Désormais il n'y aura plus de réparations à payer (!!) mais (ah oui il y a un mais) un forfait par sortie. Pour les haut tiers le changement est conséquent. En gros que votre navire soit flambant neuf ou coulé le prix en fin de game sera le même. Ca parait dégueulasse au premier abord mais je pense que c'est une excellente idée car désormais pour etre rentable il faut être efficace, et pour etre efficace il faut aller au contact plutôt qu’être à max portée et toucher une fois de temps en temps tout en regardant ses petits copains se faire dessouder tout en leur gueulant dessus !!
Je suis peut etre naif mais j'espere qu'on va avoir le droit à un vraiment changement de méta avec ce changement. Fini les BB en bord de map !
D'ailleurs un autre changement qui va dans ce sens : le coût de réapprovisionnement en munitions et en avions va être diminué.
Pour les premiers retours un joueur assez agressif gagne 50000 crédits de plus par partie avec ce changement.