Voyage Gamescom/Citizencon 2017 ?
Si Star Citizen continu à y être présent l'année prochaine, pourquoi ne pas s'organiser un voyage là bas ? En plus cela se passe à Cologne qui est pas très loin de la France et juste à côté de la Belgique !

Les billets c'est 15-20 euros la journée il me semble, et les hôtels ne doivent pas être hors de prix, donc à voir !

[Image: svz1.jpg]
  Répondre
pour moi il est difficile d'avoir cette période de l'année en vacances mai bon on n'est pas encore l'année prochaine
Absent
  Répondre
Si on s'organise bien en avance pour quoi pas ! Il nous faudra notre Siegfried à nous pour avoir les traduction de ce dialecte qu'est l'allemand.

Au pire je sais dire "ich will ein bierkrug". Mais bon on ira pas loin avec ça (du moins jusqu'au bar) Big Grin
  Répondre
Pour ma part complètement partant si on y va à plusieurs ;-)
  Répondre
dispo clairement et du coup je vous traduirais l'allemand ^^
  Répondre
Je connais pas mes disponibilités d'ici la mais l'idée me plaît !
  Répondre
Si je peux je viens Tongue
Torquer (verbe) : action de torpiller ses alliés tout en criant "je lance mes torpilles" au moment de l'impact. Exemple : Oh non je faisais une bonne game et je me suis fait Torquer !"  Cool
  Répondre
Ca pourrait être sympa en effet, à voir si CIG y est toujours présent
  Répondre
On a appris pendant la citizenCon qu'elle aurais lieu l'année prochaine à Francfort. ça pourrais aussi nous faire une sortie sympa !
  Répondre
Dans ce cas il faut prendre une décision. on fait une sortie à la Gamescom ou à la citizenCon ou au deux ???

pour ma part si je vais au plus simple par rapport à mes contraintes sa sera la citizenCon mais j'ai déjà prévenu mon taf que pour une fois j'aurais besoin de vacance pendant l'été donc possibilité d'aller à la gamescom. Et le résultat serait, par logique, les deux pour moi.
Absent
  Répondre
Pour moi ce serait plutôt un seul des 2, mais peu importe lequel.
A voir lequel serait le plus intéressant niveau contenu, je pencherai pour la citizencon vu que c'est vraiment dédié à SC
  Répondre
(20/10/16, 20:43)Daedy80 a écrit : Pour moi ce serait plutôt un seul des 2, mais peu importe lequel.
A voir lequel serait le plus intéressant niveau contenu, je pencherai pour la citizencon vu que c'est vraiment dédié à SC

même problématique que Daedy, après cette année Gamescon et Citizencon, ça été du kif kif niveau contenu, mais je pencherai plus pour la CitizenCon vu que c'est vraiment dédié à Star Citizen, avec tout ce que cela implique (stands, goodies, voir Monseigneur Roberts, rencontrer d'autres fans, etc...)
  Répondre
OK pour la Citizencon perso (j'suis cho pour tout en fait). Sait on par contre ou elle se déroulera ? car si c'est au States par exemple, la question du budget peut être problématique...Alors que la Gamescom est plus abordable, ne serais ce qu'en piaule d'hotel...
  Répondre
(22/10/16, 17:26)youkL a écrit : OK pour la Citizencon perso (j'suis cho pour tout en fait). Sait on par contre ou elle se déroulera ? car si c'est au States par exemple, la question du budget peut être problématique...Alors que la Gamescom est plus abordable, ne serais ce qu'en piaule d'hotel...

Frankfort mon petit Youkl, Frankfort ! C'est Sandi Jardinier qui  l'a dit à la fin de la citizencon 2016 !

[Image: 35_big.jpg]
  Répondre
Yop tous,

Pour infos les tickets pour l'event de la gamescom on été mis en vente hier soir (restreint aux subscribers pour l'instant il me semble).
Du coup je déterre ce topic... zetes toujours chaud pour une sortie 4nut? on vise toujours là citizenCon plutôt (à Frankfurt)?
  Répondre