Amis sur le TS
L'équipe Requiem sur Overwatch est à la recherche d'un nouveau joueur, nous allons donc inviter certains postulants sur le TS pour les tests.
[Image: signature.gif]
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Saigneur :
  • Daedy, pakbenou
Eichorst pour du overwatch de temps en temps
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • Daedy
Absent
bonjour Veyn un ami viendra sur OW de temps à autre
[Image: tdsTvcx.jpg]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Shinangel :
  • Daedy
Bonjour, un amis a moi voudrais découvrir un peu l'esprit d'une commu OW, donc je l'invite sur TS régulièrement : MysterHyde de son pseudo
Hello ! J'ai un pote qui vient jouer avec moi à Sea of Thieves : Ekynox
Bonsoir,
Trois potentiel intéressé par la 4nut devraient passez sur le ts:
Spike, Sancerre et Eoz
Un ami (et analyste intérimaire de notre team overwatch), du pseudo Sly, passera ce soir (et peut-être aussi d'autres soirs, mais de façon très irrégulière) sur le TS.
Passage de Spads et pyrok , deux potos sur ts.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Traff :
  • Daedy
Eudoxie, qui joue avec moi de temps en temps à Overwatch
Absent
Passage de worldnex de temps en temps
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de desnaus :
  • Daedy
Absent
Sly (notre analyste à temps partiel) et son ami Robbin vont passer ce soir (et peut-être d'autres soirs dans la semaine).
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Saigneur :
  • Daedy
Bonjour à tous,

Les déclarations d'invités sur le TS se font maintenant dans l'appli (Mon Dashboard --> Invités TS)
Afin de garantir l'accès à vos invités, vous devrez maintenant leur demander leur Teamspeak ID, comme vous avez du le renseigner pour votre compte lors de votre intégration. Une aide vous est proposée sur la page en question dans l'appli pour savoir comment trouver le Teamspeak ID.

N'hésitez pas à renseigner dans l'appli les invitations que vous aviez déclaré sur ce sujet si elles sont toujours d'actualité.