Anoss sur SC
Anoss est un ancien casteur de starcraft 2 sur Ogaming aux côtés de Pomf & Thud pour ceux qui connaissent, commence a faire des vidéos sur Star Citizen, je vous met le lien de sa chaîne pour ceux que ça intéresse, à plus les kikis Wink

https://www.youtube.com/channel/UCw_-wm5...xfggKrB21Q
[Image: 759137Avenger211.jpg]
  Répondre
(16/04/16, 08:11)Fifride a écrit : Anoss est un ancien casteur de starcraft 2 sur Ogaming au coter de Pomf & Thud pour se qui connaisse, commence a faire des vidéo sur Star Citizen, je vous mes le lien de sa chaîne pour se a qui ça intéresse a plus les kiki Wink

https://www.youtube.com/channel/UCw_-wm5...xfggKrB21Q

Mouais, c'est nul, encore un qui voit que SC commence à avoir du succès et qui  veut se faire des viewers

Le meilleur c'est Derko point barre,  il n'y a rien au dessus de derko, ne serait ce que le soleil ....... et en dessous de derko, le néant ou de pauvres youtubers essaient désespérément d'approcher son talent ! Big Grin
  Répondre
Pour ça que j'ai marqué pour ceux que ça intéresse ^^
  Répondre
Arrête, Sik... je flatte suffisamment mon égo tout seul. Si tu t'y mets aussi, j'ai les chevilles qui vont exploser ^^"
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
  Répondre
faut dire star citizen ce joue énormément a la hipe. Donc pas étonnant qu'on voit des type comme aieky ou même lui se mette a y jouer. Ce qui est dommage car on ne voit plus trop qui est intéressé et qui fait le putaclick. sauf derko Evidemment qui est parfait ^^ tellement qu'on hésité a créer une religion a ton nom haha. le derkotisme (quoi que un peux trop proche de despotisme :p)
  Répondre
C'est pas une religion, c'est une secte vu qu'il nous manipule tous Wink
  Répondre
A force sa va être une ditacture, louer soie le chancelier derko la force est très puissante en lui, 42 billion de vue sur tutube entre l'année 2016 et l'an 6551 tu ne regardera que c'est vidéo a bord de sont Aegis Monsterkill Mouhahaha ^^ 

PS: dsl j'suis en PLS
  Répondre