4NUT

Version complète : Outward coop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour les intéressé je cherche un partenaire pour le jeux c'est un rpg survie on il faut gerer un minimum la nourriture/soif/chaleur/froid.

Des combat a la witcher 3 difficulté marche de la mort c'est a dire on meurt en 3/4 coup, mais avec les bonnes potions contre les bons ennemis les combat devienne bien plus facile.

Aucun system de level up le seul moyen de devenir meilleur est d'avoir de l'argent pour acheter équipement et competence .

de ce que j'ai vue il y as 5-6 "classe" distinct mais comme tout les sort s'achete il est possible de mélanger .

durée de vie je sais pas mais il y as 4-5 zone je suis dans la premiere a 25h de jeu j'ai quasi tout fini encore 2-3 h et j'ai pas commencer l'histoire principale.

et un petit trailer pour voir a quoi ça ressemble a part les personnage qui son degeulasse le jeu est plutôt beau et pas de problème d'opti pour ma part. 23euros sur instant gaming
et un dlc arrive bientôt