4NUT

Version complète : Event in-game: Companies Battle Event DRAKE VS AEGIS (12/12/2018)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chers amis et camarades écureuils,

Avec l'autorisation du staff (merci Colo et Neymo!), je fais de la publicité pour un event dans le PU organisé par Cybninja (membre SPN & BOPS) qui aura lieu le 12 décembre. Oui, je sais, c'est très proche, j'aurais dû faire cela bien avant, mais bon, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce-pas?  Big Grin 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à y participer, ça promet d'être fun!

PS: Un replay audio de la réunion sur cet event est disponible ICI pour plus de précisions.

PPS: Cet event se base sur un drama récent dans le lore de SC entre Drake et Aegis, consécutif à la révélation du Kraken il y a quelques semaines. (Source, en anglais)

Citation :Citoyens, Civils...

Le 12 décembre 2948, il a été découvert que "le Cartel" projetait d'effectuer une importante livraison de marchandises illicites dans le Système Stanton. Ce groupe de 25 bandits composé de vaisseaux DRAKE ne doit pas réaliser son objectif !

Dans l'intérêt du respect des lois en vigueur dans ce système, nous appelons donc à la mobilisation de 25 miliciens volontaires afin d'empêcher ces hors-la-loi de répandre leurs "saloperies" dans notre système. Notre "Milice" équipée en vaisseaux AEGIS ne devrait pas avoir trop de mal à pourfendre ces boîtes de conserve!

Choisissez votre clan, et engagez-vous dans la bataille: Formulaire d'inscription

Stream, Vidéo, vous êtes libres de retransmettre... un multistream sera mis en place pour l'occasion.

Organisateur: CybNinja (son Discord)

[Image: afficheevent.png]
J'adorerais y participer, mais malheureusement, je n'ai qu'un seul vaisseau qui correspond à cet évent, le carterpillar.  De plus, je suis pas assez bon pilote pour participer en temps que pilote dans une zone de guerre.  Sad
2 petites questions rapides (ou pas rapides):

- Lorsqu'on sélectionne la Milice, le formulaire félicite d'avoir sélectionné le Cartel.... c'est normal?

- Quelle est zone de juridiction de la Milice? Se limite-elle à Hurston + Lunes, a-t-elle la possibilité d'aller dans des secteurs controlés par Crusader? En d'autres termes, la Milice est-elle affiliée/employée à Hurston Dynamics ou bien est-ce un consensus Stanton?