[ADMIS] Candidature Arweyne
Pour ta présentation: (*facultatif)

1-) Ton ou tes pseudos : Arweyne.
2-) Ton âge :  23.
3-) Ton prénom* : Manu.
4-) Endroit où tu vis* : En région PACA.
5-) Ta profession ou tes études* :  Electricien / Surveillant en établissement scolaire.
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : Grâce à la chaîne de Derkomai22.
7-) Ta ou tes façons de jouer : Plutot de façon tranquille même si je préfère me renseigner beaucoup avant d'agir xD.
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : Guild Wars 2 / Eve Online.
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  Star Citizen Big Grin.
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? Jouer avec une communauté pour moi représente un moyen de mettre en commun des connaissances sur un sujet (un peu une bibliothèque de neurone) en plus  d'avoir une certaine structure qui encadre des règles et des valeurs communes à tous. Qui plus est jouer seul c'est bien, jouer en groupe (Organisé) c'est mieux .
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? Oui.
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  En suivant ma logique ... Le nom que les supérieurs hiérarchiques décideront de lui donner .( OK, Daedy )

Pour les joueurs de Star Citizen:

• Possèdes tu Star Citizen ? Oui

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? Je me pencherais plus vers le transport même si la simple maintenance de stations / vaisseaux  m'intéresse pas mal aussi

• Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ? Une bonne entente, de l'entraide, de la camaraderie, et un minimum de respect envers les règles préétablies par les supérieurs hiérarchiques (je sais je suis affreusement attacher au règle...)

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Plutôt oui mais vue l'optimisation du jeu sa ne me permet pas de me faire une vrai idée de mon niveau 

• Quels vaisseaux possèdes tu ? Reliant Kore pour le moment.

• Le lien vers ton profil RSI  https://robertsspaceindustries.com/citizens/50-50

• Ton ou tes anciennes organisations : Aucune organisation sur Star Citizen. Sinon je joue souvent avec 2/3 amis réel 
Je me tiens a votre disposition pour des questions si besoin. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que celle ci vous convienne.
  Répondre
Bienvenue a toi
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
  Répondre
Salut et bienvenue!
Un reliant comme starter, pas commun mais cool! Polyvalent <3
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Salut et Bienvenue à toi.
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Bonjour et bienvenue  Cool
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre