[EN ATTENTE] Candidature Shinoto
Pour ta présentation: (*facultatif)

1-) Ton ou tes pseudos : Shinoto
2-) Ton âge :  27 ans
3-) Ton prénom* : Romain
4-) Endroit où tu vis* : j'habite à Rennes
5-) Ta profession ou tes études* : je suis moniteur auto école
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : par les vidéos de derko
7-) Ta ou tes façons de jouer : Calme, respect des autres, fair play, esprit d'équipe
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : je joue à assassin's creed origin et SWTOR
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  Star Citizen bien sur, le prochain spider man, un prochain jeux star wars
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? Jouer en se marrant en mode détente, tout en étant fair play, apporter de l'aide si besoin
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? oui, lu et approuvé
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  (réponse éliminatoire, et obligatoire pour avoir les logs TS) C'est le système XXXXXXX (modif par Sik)
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ? j'espère à bientôt sur SC

Pour les joueurs de Star Citizen:

• Possèdes tu Star Citizen ? Oui

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? La sécurité, ou chasse à prime

• Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ?  Groupe soudé et respectueux

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? oui

• Quels vaisseaux possèdes tu ? Je possède un avenger Stalker

• Le lien vers ton profil RSI  : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Shinoto

• Ton ou tes anciennes organisations : xxx
  • Si tu es ok, nous apprécierions d'avoir une photo de te bouille à rajouter dans notre trombinoscope : dès que j'en trouve une de potable je la met Wink

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Shinoto :
  • Jaelous
  Répondre
Coucou

Bienvenue a toi :-)

Aller je suis sympa petit video :-)

Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de istinct :
  • Yoxye
  Répondre
Salut et bienvenue !
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Bienvenue.
Et un chasseur de prime en plus, je plains les pirates.
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zak :
  • Jaelous
  Répondre
Coucou et bienvenue sur le forum, ta candidature sera analysée Dimanche soir.

en attendant profite du forum !
« Un jour, un pasteur est parti en croisade contre le Malin. Apparemment, ce dernier l'était plus que lui. Il n'est jamais revenu. »
  Répondre
salut,
merci pour les messages de bienvenue.
J'ai connu pire en formation pour devenir moniteur Instinct, ça c'est du gâteau à gérer Wink
Dimanche soir pour l'analyse pas de soucis je trouve ça rapide et t’inquiète Sik, je compte bien profiter du forum ^^
  Répondre
Salut Salut et Bienvenue à toi sur le forum . .(⌒▽⌒ゞ
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Bienvenue a toi ^^
Terrapin = Explorer (en cours)
Cutlass RED = Support de flotte
Avenger Titan = parce qu'il le vaut bien Wink
  Répondre
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Bonjour et bienvenue sur le fofo  Big Grin
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre