Nouveau Vaisseau pour Star Citizen
Ceci est le destiny 

[Image: QpvFUWil.png]
  Répondre
(12/02/18, 22:46)Batou a écrit : Tien mise a par cela, ce vaisseau vous dit ils quelque chose ?
[Image: ZH7YiOP.jpg]

Wow, c'est inspiré des mouches ? à l'intérieur ça doit être pas mal mais vue de l'extérieur on dirait vraiment une mouche haha
Un jour un homme m'a dit: "Tu connais Star Citizen ?"
Depuis ma vie n'est plus.
Mon argent non plus.
Rolleyes
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Azuoo :
  • Jaelous
  Répondre
heu ça doit venir de moi, ça m'a pas fait pensé à une mouche au premier abord tiens...

Tongue
Heart  L’avantage des médecins, c’est que lorsque ils commettent une erreur, ils l’enterrent tout de suite…  Heart
  Répondre
(13/02/18, 12:48)Azuoo a écrit :
(12/02/18, 22:46)Batou a écrit : Tien mise a par cela, ce vaisseau vous dit ils quelque chose ?

Wow, c'est inspiré des mouches ? à l'intérieur ça doit être pas mal mais vue de l'extérieur on dirait vraiment une mouche haha

C'est plus ou moins ce que j'allai dire. On dirait qu'on a gardé les yeux et la colonne vertébrale (inexistante réellement je sais) d'une mouche pour en faire un vaisseau...

OH MY GOD ! ! ! !

Et si une civilisation infiniment petite pouvait contrôler les métabolismes organiques de notre planète ?!?!?!

[Image: mini_180213081625965749.jpg]
  Répondre
(13/02/18, 19:11)Zajiriel a écrit :
(13/02/18, 12:48)Azuoo a écrit :

C'est plus ou moins ce que j'allai dire. On dirait qu'on a gardé les yeux et la colonne vertébrale (inexistante réellement je sais) d'une mouche pour en faire un vaisseau...

OH MY GOD ! ! ! !

Et si une civilisation infiniment petite pouvait contrôler les métabolismes organiques de notre planète ?!?!?!

[Image: mini_180213081625965749.jpg]

beaucoup trop phallique à mon goût  Big Grin Big Grin
PAKBENOU just for fun
  Répondre
J'aimerais bien le Galactica mais déjà dit
Ou alors le Normandy SR2 de Mass Effect 2 [Image: tongue.png]
En mode frégate furtive avec un une navette et un rover
Je trouve qu'il ressemble pas mal au Carrack d'un point de vu utilitaire,
prévu pour de longues missions, blindage escamotable sur la verrière, bloc médicale, hangar.

[Image: oEfpqZUm.jpg]
  Répondre
Après, depuis le début, on sort des vaisseaux capitaux, mais personnellement, je trouve qu'il ne faudrait pas qu'on puisse en trouver plus de 3 ou 4 dans Star Citizen. Je trouve que sortir plus de vaisseaux style Aquila/StarFarer serait plus intéressant et renforcerait l'aspect multi crew. Parce que voler avec 4/5 camarades (à la limite 10) c'est bien, mais des frégates immenses ou on a besoin de 10 personnes dans le poste de commande et 20 personnes dans les tourelles, c'est, j'ai l'impression, moins "jouissif" que d'être dans un Aquila où on aura une ambiance plus chaleureuse, ou on aura l'impression d'être une petite "famille" voguant à travers les étoiles, que l'on déjeune tous ensembles, que l'on combatte ensemble, qu'on soit soudés. Alors qu'avec un vaisseau capital ou une frégate, il faudra très rapidement être militarisé à tout instant parce que autant de monde, c'est ingérable sinon.
Ce n'est et cela reste uniquement mon avis haha !
Bref, je trouve que les vaisseaux capitaux/frégates c'est bien, mais pas trop non plus, faudrait que CIG se focalise surtout sur les "petits" vaisseaux multi crew comme le Aquila/Starfarer/Freelancer/(Cutlass en un peu plus grand).
Encore une fois ce n'est que ma vision de petit explorateur complètement pacifiste (quand on m'attaque je me défend quand même un minimum... avant de prendre la fuite Big Grin).
Mon argent non plus.
Rolleyes
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Azuoo :
  • pakbenou
  Répondre
Yop, bon si tu veux un vaisseau plus petit, je te répondrai que je veux un retaliator pour en faire mon mobil home spatial, mais que cela m'irai aussi :

[Image: spaceballseagle5_0021_layer1.jpg?w=1400&h=]

Cordialement, Jae. Big Grin
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Jaelous :
  • Azuoo
  Répondre
(19/02/18, 06:25)Jaelous a écrit : Yop, bon si tu veux un vaisseau plus petit, je te répondrai que je veux un retaliator pour en faire mon mobil home spatial, mais que cela m'irai aussi :

[Image: spaceballseagle5_0021_layer1.jpg?w=1400&h=]

Cordialement, Jae. Big Grin

Excellent haha ! 
Il ressemble un peu au vaisseau dans Space Balls j'ai l'impression nan ?
Mon argent non plus.
Rolleyes
  Répondre
(19/02/18, 08:02)Azuoo a écrit : Excellent haha ! 
Il ressemble un peu au vaisseau dans Space Balls j'ai l'impression nan ?

Normal c'est lui XD
"Je vois que ton astuce est aussi grande que la mienne !!!"
  Répondre
Ou sinon il y a cela de Blade Runner 2049.

https://imgur.com/a/Rps7B

https://imgur.com/a/ODdcn

https://imgur.com/a/iXToK
  Répondre
-_-" c'est surement le pire placement de marque que j'ai vue...
A quel point je n'aimais pas PSA, et à quel point je les détestes maintenant que je suis viré de chez eux ><

Cette marque......
  Répondre
Perso je trouve que celle là a la classe, c'est possible ? Wink Tongue

[Image: http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorag...Bterre.jpg]

OK, je sors...
[Image: NetJICY.jpg]
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de A'Yeuu :
  • Jaelous
  Répondre
Comme quelqu'un l'a déjà dit, faudra aller explorer mars et voir si on trouve l'épave sur mars ou autour hehe
Heart  L’avantage des médecins, c’est que lorsque ils commettent une erreur, ils l’enterrent tout de suite…  Heart
  Répondre