Compétences des écureils
Voici la liste des compétences des membres de notre glorieux Clan : WIKI Compétences

Il nous maque un second alchimiste, c'est une profession ch.... à monter mais passionnante et surtout indispensable.
Ce serait bien d'avoir toute les professions en double, ça nous permettrait de diminuer la pression.

Elevage est contraignant puisqu'il s'agit de s'occuper d'animaux vivant, donc mortel. Il faut quotidiennement les nourrirs, récolter,nettoyer, 3 c'est un minimum pour s'accorder et je vous invite à vraiment communiquer.

Boscop : Prospection des éléments précieux
Desnaus : Prospection des éléments précieux
Dracca : Prospection des éléments précieux

Rhor : Ingénieur de siège
(Vixens : Ingénieur de siège)
Punish : Ingénieur de siège

Lysahel (ma soeur) : Alchimiste
Akthurya : Alchimiste
Fogh : Alchimiste

Daedy : Forge et forge d'armure
Eldanars (mon neveu) : Forge et forge d'armure

Seichiro : Dressage de chevaux de guerre et couturier
Olinea : Dressage de chevaux de guerre et couturier
Asur (mon neveu) : Dressage de chevaux de guerre et couturier

Bobby : Cuisine et brassage
Theoric : Cuisine et brassage
Atanox : Cuisine et brassage

Xaryus : Architecture et maintenance de bâtiments
Ascorio : Architecture et maintenance de bâtiments
Baron84 : Architecture et maintenance de bâtiments
Tjorn (un ami irl) : Architecture et maintenance de bâtiments

Signalez moi si vous voyez des erreurs, des changement ou si vous n'êtes pas dans la liste, je mettrais le post à jour au fur et à mesure.
Quoi ! t'as pas de compte Facebook ? ni de compte Tweeter ? t'es pas sur Snapchat ? ni sur Google ? mais t'as quoi ?
J'ai une vie ...
Génial tu me la passe pour candy crush saga ?
  Répondre
il manque les chevaux de guerre et élevage pour moi
  Répondre
(06/01/18, 13:20)Ascorio a écrit : il manque les chevaux de guerre et élevage pour moi

Ce sont des compétences que tu montera en plus avec les point restant. Il reste beaucoup de temps avant d'en être là, beaucoup de choses peuvent changer d'ici là.
Quoi ! t'as pas de compte Facebook ? ni de compte Tweeter ? t'es pas sur Snapchat ? ni sur Google ? mais t'as quoi ?
J'ai une vie ...
Génial tu me la passe pour candy crush saga ?
  Répondre
je crois qu'il manque squi alchimiste
  Répondre
bon par contre y a une c...e dans le potage la je peux plus me co mon compte m'est inaccessible Sad
[Image: s5428085265222055153-1.png] [Image: s5428085265222066145-2.png]
  Répondre
salut salut,

Pour ma part, étant totalement nouveau IG (Franck-Castle), je le découvre, et après avoir un peu regardé les aptitudes de chacun et comparé cela aux arbres de compétences, j'orienterai bien mon personnage sur :

- Artisanat => Menuiserie => Fabrication d'Arc => Ingénierie de siège

et en sous réserve de vos avis, cumuler avec :

- Connaissance de la nature => Agriculture => Foresterie

Dans l'attente de ce que vous en pensez Wink
GOD WILL JUDGE OUR ENNEMIES, WELL ARRANGE THE MEETING - QUI VEUX LA PAIX PREPARE LA GUERRE!
  Répondre
Hello Hello,

Bienvenue dans l'aventure Punisher!

Alors je fais aussi cette réponse à titre indicatif pour tout le monde.

Le farme des métiers est relativement long et nous sommes bridés à 400 points de compétences par personnage .

Si nous voulons pouvoir récolter et crafter des équipements ou objets de qualités nous sommes obliger de nous focaliser sur une branche de métier .

Par exemple :

Je souhaites être bijoutier
Artisanat -> Forage -> Minage ->Bijoutier / Prospection des éléments précieux
Ci dessus la branche qui mène à la bijouterie.

Je commence avec la compétence artisanat ( monté par défaut lors de la création de mon personnage +55)
Une fois arrivé au niveau 30 je débloque le Forage .
Je ne pourrais monter forage au delà du niveau 30 que si je monte niveau 60 Artisanat.
Une fois artisanat 60 , Forage 30, je débloque la compétence Minage.
Même procédé , je ne pourrais monter Minage au delà du niveau 30 que si la précédente compétence  est 60.

Voici le principe des métiers et ce qui impose une certaine dépense de point de compétences dans des compétences qui ne vous intéressent pas forcement .
Dans mon exemple ce n'est pas flagrant , pour miner j'ai besoin de forer et pour crafter des bijoux, j'ai besoin de minerais.

Autre exemple justement le tiens Punisher

Artisanat -> Menuiseries -> Fabrication d'arc -> Ingénierie de Siège

Si ça tombe la fabrication d'arc , tu t'en cogne un peu mas il faut savoir que la qualité des éléments que tu crafts vont être défini par les niveaux dans cette compétences !

Le fait d’être bridé en terme de quantité de point de compétence nous empêche d'être polyvalent et de part ce fait nous avons besoin que chacun soit compétant dans son domaine.

C'est vraiment une mécanique de jeu qui impose de jouer en coopération (seul c'est impossible dans ce jeu)

Ce pourquoi si tu montes ta compétence de fabrication  d'arc , tu sera officiellement le fabriquant d'arc pour toute la guilde , seul toi aura les capacités et l'expertise pour crafter de magnifique arc qui vont nous permettre de transformer les ennemies en gruyère.
Au  même titre que les gens qui ont monté connaissance de la nature lvl 60 et +  seront les fournisseurs officiels de fibre et silex  car seuls eux seront capable de récolter des fibres et des silex d’excellente qualité  (tout le monde peu en ramasser mais par exemple moi qui suis niveau 12 je ne récupère que des fibres de qualité 12... alors que quelqu'un qui a Connaissance de la nature 80 pourra ramasser des fibres  de qualité 80 et cette mécanique fonctionne pour tous les métiers.

Donc je te conseil de choisie une branche et de t'y tenir ! après si tu te rends compte que tu n'as pas besoin de monter l'artisanat lvl 100 mais uniquement 60 tu auras donc 40 points a allouer dans n'importe quel autre activité de ton choix mais ce qu'il faut savoir c'est que tu ne pourras par être aussi perforent dans les deux domaines , ça sera du dépannage .

en espérant avoir été clair .

La qualité des ressources / outils et niveaux de compétences des joueurs est prépondérante pour la création de nourriture de haute qualité/ Armures hautes qualités / armes hautes qualités / bâtiments hautes qualités/ etc etc

A bientôt IG
Dans la vie, il est possible de réussir sans être un connard,.... mais ce sera plus Long!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Boscop :
  • Atanox
  Répondre
salut je ramene ma pomme aussi sur life is feudal.

voici mon future métier.
artisanat->forage->minage->Prospection des éléments précieux

et fantasin pour le pvp.

pour mon nom ingame c'est Reycko pour le prénom et Von-Dracca pour le nom.

a tout de suite ig Wink
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Dracca :
  • Baron84
  Répondre
Alchimiste pour ma part. J'ai du chemin à faire car ma connaissance de la nature est à 91, et je veux la monter lvl 100 idem. Ensuite je m'attaque à l'herboriste et ainsi de suite Smile
[Image: 1514404853-3e47f44192e47f0dce1a282c188c6125.gif]
  Répondre
Dépêches toi, on a affreusement besoin de flux Big Grin
Passé 90 tu penses que ça vaut le coup de pousser jusqu'au lvl 100 ? sachant que pour monter herboriste tu continueras quand même à cueillir des herbes et donc monter connaissance de la nature.

Je t'ai préparé une faucille en fer, dans le coffre derrière les fournaux
  Répondre