[ADMIS] Candidature Garzo
De partout ? ^^ du Bourget, de Chambéry, de Montmélian, mais là j'ai déménagé à Pontcharra pour prendre mon indépendance Wink
  Répondre
welcome on board Garzo

Répondre
bienvenue le savoyard ^^
[Image: s5428085265222055153-1.png] [Image: s5428085265222066145-2.png]
  Répondre
Salut et bienvenue
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Merci à tous! Smile
Cool ca Ascorio, je suis de Chambéry perso, je n'ai pas bougé depuis quelques années! Wink
"Il n'existe que deux choses infinies: L’univers et la bêtise Humaine...Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Répondre
Coucou Garzo et bienvenue !
« Un jour, un pasteur est parti en croisade contre le Malin. Apparemment, ce dernier l'était plus que lui. Il n'est jamais revenu. »
  Répondre
Salut et bienvenue !
Citation :Star Citizen baclent leur travail même si certes il est de qualité.
Un détracteur de Star citizen - commentaire sur la vidéo de Hugo Lisoir ATV du 04/08.
  Répondre
salut le calédonien savoyard, bienvenue à toi, ascorio et un traite il est passé du coté isèroi (lol), je suis de haute savoie entre Annecy et Albertville,
j'ai un pote kaldoch avec qui j'ai fais mes étude (géomètre d'ailleur pour info) il est retourné au pays depuis qques années à nouméa.

à ++ avec plaisir sur le ts.
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense.
  Répondre
Salut et bienvenue Garzo,
on avait déjà un français exilé en nouvelle Calédonie, et maintenant on aura aussi l'inverse lol

Au plaisir
Il faut cueillir les cerises avec la queue, j'avais déjà du mal avec la main !
  Répondre
Salut et merci encore pour l'accueil!
@Boute Comment un Savoyard peut migré en Isère...? C'est pas logique...Bon après migré de NC pour venir en France....Y'a pas vraiment de logique non plus tu me dira! Ton pote a bien de la chance j'espère pouvoir le rejoindre très prochainement!
"Il n'existe que deux choses infinies: L’univers et la bêtise Humaine...Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Répondre