Mon 1er stream le vendredi 13/10 à 18h!
Smile 
Mes chers confrères écureuils,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je vais commencer mon aventure de streamer ce vendredi 13/10 à 18h sur Star Citizen pour une session de 2hSmile 

Si vous êtes disponible et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou!

Si vous avez envie de me follower, je vous conseille d'attendre le stream afin que votre nom apparaisse dans le stream accompagné d'une petite mélodie sympathique!  Wink

Je vous donne également un lien pour accéder à mon Discord, et j'ai aussi un Twitter!

Une fois dans le Discord, si vous êtes membre de la 4NUT, merci de mettre devant votre pseudo la mention [4NUT]

[Image: BMnrKEMm.png]

Hâte de vous voir durant ce premier stream et j'espère que vous apprécierez!  Big Grin

[Image: GUmB5nGm.jpg]
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
  Répondre
Amuse toi bien !
  Répondre
Bonne chance.
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
Oki si je m'en rappelle vendredi.
Faut pas me traiter de malade, ça sous entendrait qu'on peut me guérir, je préfère le terme cinglé. Tongue
  Répondre
Merci à tous!  Smile
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
  Répondre
Salut et bon stream, j'essaierai de passer.
Pourquoi ne pas streamer sur le TS 4NUT ? on a des canaux pour ça
Il faut cueillir les cerises avec la queue, j'avais déjà du mal avec la main !
  Répondre
Salut et Bonne chance pour le stream . . d(๑╹ヮ╹๑ )
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
Le rendez-vous est noté ! Tongue
  Répondre
Hey Ody !

Désolé je ne pourrais être là, je serais dans le train. Amusez-vous bien !
  Répondre
(11/10/17, 13:15)Daedy80 a écrit : Salut et bon stream, j'essaierai de passer.
Pourquoi ne pas streamer sur le TS 4NUT ? on a des canaux pour ça

Tu es le bienvenu! Pour mon 1er stream je prévois d'utiliser le canal vocal sur mon Discord. Mais je ferai des streams avec le TS de la 4NUT, pas de souci!  Smile
  Répondre
Merci pour vos encouragements! Et à tout à l'heure!  Smile
  Répondre
Merci à tous! Un peu le trac au début mais le reste est passé crême!  Big Grin Merci à Vixens, Ascorio et Skypray qui m'ont accompagné tout le long du stream!

PS: Je pense refaire la même session à la même heure demain, toujours sur du Star Citizen! N'hésitez pas à venir sur mon Discord si vous souhaitez jouer/m'accompagner durant le stream!

PPS: Des streams seront prévus avec le TS de la 4NUT pour les prochains!  Wink
  Répondre
J'étais là seulement vendredi soir et je trouve que tu t'en est très bien sorti.
j'ai passé un bon moment, sympathique et distrayant.
Quoi ! t'as pas de compte Facebook ? ni de compte Tweeter ? t'es pas sur Snapchat ? ni sur Google ? mais t'as quoi ?
J'ai une vie ...
Génial tu me la passe pour candy crush saga ?
  Répondre
(Hier, 15:11)Theoric7165 a écrit : J'étais là seulement vendredi soir et je trouve que tu t'en est très bien sorti.
j'ai passé un bon moment, sympathique et distrayant.

Merci beaucoup Theoric, ravi que ça t'ait plu!  Blush
  Répondre