[ADMIS] Candidature Dazburd
Bug 
1-)Pseudo:  Dazburd, Dasburd
2-) Ton âge :  34 ans oui je commence à me rider!! :CRY:
3-) Ton prénom* : Thomas
4-) Endroit où tu vis* : Ile de France, Yvelines, Maurepas 
5-) Ta profession ou tes études* : Dessinateur-Projeteur en bureau d'études, conception et implantation de mobiliers urbain
6-) Comment as-tu connu la 4NUT : 4NUT, 4NUT c'est qui que quoi dont où la 4 NUT? je l'ai connu sur le chat interne au jeu, quelqun en parlé, malheureusement je ne me souvient plus de son nom!! :-( 
7-) Ta ou tes façons de jouer : assis à mon bureau!!  Big Grin  clavier sourie double Ecran 
8 -) Tu joues à quoi en ce moment, tes styles de jeu : FPS MMO, je suis aussi mes potes sur des jeux,  du moment qu'on passe du bon temps.
près de 600H sur Rainbows six siège
9 -) Les futurs jeux qui t’intéressent :  je verrai, rien en prévision hormis quelques mois de Star Citizen dès la 3.0 sortie.
10 -) Pour toi, jouer avec une communauté c’est quoi ? du Partage et des délires.
11-) As-tu bien lu la charte 4Nut ? oui oui et j'ai même écris lu et approuvé!! Big Grin
11 bis-) Si la 4NUT possédait un système stellaire dans Star Citizen, quel serait son nom ?  Donc là y a un piége... je ne vais pas vous mentir... j'ai juste été cheker sur les autres Candidatures pour connaitre le MDP Big Grin ...., XXXXXXXXXXXX et j'ai beau chercher, je ne comprends pas d'où il vient.... mais sinon pour une vrai réponse,  je dirais le système ELYSIUM avec ces 4 Jump Point il est top pour voyager.
12 -) D'autres infos sur toi ou non que tu souhaites partager ? sur moi je joue depuis 20 ans sur pc j'avais commencer plus jeune vers 10 ans sur ATARI, maintenant FAN de Hardware montage en Watercooling de mes Pc, cable management et autres pour la beauté et le plaisir.
Je fais aussi du rétro-Gaming pas mal de vielle consoles.
pour plus d'info n'hésitez pas à venir vers moi.

Après une ou deux semaines sur notre TS , il est possible que le staff 4NUT discute avec toi pour régler d'éventuels problèmes, voir si tu t’intègres bien et avoir des retours sur la communauté de ta part.

Pour les joueurs de Star Citizen:

• Possèdes tu Star Citizen ? oui oui bien évidemment!  Big Grin

• Exploration, transport, service, sécurité, industrie, quel domaine t’intéresses le plus ? tous je les essayerais tous pour savoir lequel me plaira le plus

• Qu'est ce que tu attends de la 4NUT Corp et de ses membres dans Star Citizen ?  partage et délire.

• Es-tu à l'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? (qu'on puisse t'aider au mieux) oui pour le moment jusqu'à la prochaine mise à jour où il changeront tout!  Big Grin

• Quels vaisseaux possèdes tu ? Aurora MR et Cutlass Black

• Ton pseudo RSI ? Dazburd

• Ton ou tes anciennes organisations. FMD (perso tiré d'une association avec des potes, Full Métal Disquette "https://www.youtube.com/watch?v=JJhE6LpuGIk"

Pour le moment (je suis au taff) Bou pas bien!!! j'ai pas trop le temps de remplir mon profil, mais promis je le fais dès que je peux!!!

à très vite INGAME!

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bienvenue sur le fofo
[Image: Dnt-9wqVlV.png]
  Répondre
Salut et bienvenue à toi sur le Forum!
Punaise on va pouvoir faire un clan des dessinateurs projeteurs dans la 4Nut bientôt !
Dans la vie, il est possible de réussir sans être un connard,.... mais ce sera plus Long!
  Répondre
Salut Dazburd,

Un indice pour la réponse 11 bis, elle est en rapport à la question 11.

Roublard de nature, je suis l' auteur des XXXXXX pour justement éviter que les petits malins ne prennent pas la peine de chercher   Big Grin
  Répondre
Salut Dazburd et Bienvenue à toi sur le forum . . .(⌒▽⌒ゞ
[Image: nXZ2s4d.gif]
  Répondre
autant pour moi.... le système XXXXXXXXX Big Grin
  Répondre
et un grand merci à tous pour vos messages de bienvenue.
  Répondre
Ok bienvenue, log ts envoyés par mp.

Comme tu as pu le constater la 4NUT CORP est une organisation exclusive donc il faut prendre ses dispositions rapidement si nécessaire.
  Répondre
c'est déjà fais, j'ai dissous mon ancienne alliance! :-(
  Répondre